La PlayStation 4 passe à 1To avec la Ultimate Player Edition

Sony annonce une nouvelle version de la PlayStation 4 actuelle qui sera bientôt disponible. Il s’agit de la PS4 Ultimate Player Edition. Vous possédez une PS4 et vous commencez à sentir que l’espace de votre disque dur se fait rare? Et bien tant pis pour vous à moins de supprimer des jeux ou vidéos ! Quoique… Sony n’ayant pas encore vendu de consoles à tous ses clients potentiels, Sony a décidé de faire évoluer sa PS4 en la faisant monter à 1 To de stockage.

PS4 Ultimate Player Edition



La multiplication des jeux atteignant les 50 Go, que se soit d’origine ou suite à des mises à jour cela va sérieusement forcer les constructeurs à franchir le pas des consoles à « gros disques ». Les nouveaux acheteurs pourront donc conserver un peu plus de contenu, ce qui pourrait être utile pour ceux qui ne veulent pas effacer et réinstaller sans cesse leurs jeux.

Il faut aussi savoir que dans la foulée Sony vient de dévoiler qu’une toute nouvelle version de sa console et qu’elle allait être vendue au Japon dès la fin du mois puis -en principe- progressivement dans le reste du monde…

Ce nouveau modèle de la PS4 (CUH-1200 series) retombe à 500Go ce qui n’est vraiment pas logique après l’annonce de l’Ultimate Player Edition de 1To ! Elle disposera quand même d’une réduction de poids de 10% (on est à +- 2.5 kg pour la PS4 actuelle) et une consommation d’énergie réduite de 8%. La partie amovible de la console, au niveau du disque dur, sera maintenant mate, comme le reste de la console.


Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »